Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2007

La fée coquette interviewée à la radio !

J'ai été interviewée sur France Bleue Alsace...

Chaque samedi, une chronique de 2 mn est consacrée à la création d'entreprise, véritable parcours du combattant, comme chacun sait...
J'ai donc été contactée, via la Chambre de Métiers, pour faire partager mon expérience aux auditeurs !

L'interview à été diffusée le samedi 24 février, à 6h26 (du matin...j'en voie déjà qui sourient...) puis à 12h52 !!! Ce qui, vous en conviendrez, est déjà beaucoup plus raisonnable !

Par coquetterie, je l'ai enregistrée, bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas que France Bleue avait une chroniqque<br /> création d'entreprise, merci pour l'info,mais il n'y a pas d'horraires précis?
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité