Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2007

Je suis très fière...

marieclairecouv  marieclaireart

Vous pouvez aller découvrir le magnifique article que Marie Claire (supplément Est - diffusé sur 8 départements) me consacre dans son édition du mois de mai 2007 !

C'est pour moi un véritable encouragement à continuer dans cette voie, pas toujours semée de pétales de roses, mais quand la passion nous tient...

Mille fois merci pour cet article (article, bien sûr, mais aussi photos, c'était une après-midi très agréable) !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci Delphine pour votre sympathique commentaire !<br /> Reconnaissance, encouragement, c'est effectivement tout cela à la fois... c'est surtout ce qui nous permet de continuer à relever chaque jour le défi de poursuivre la voie que nous nous sommes choisie !!!
D
Félicitations! C'est une reconnaissance en plus d'être un encouragement!
L
J'ai lu cet article dans Marie Claire, il est super et je suis contente pour toi, je te donnerai mon magazine ou le laisserai chez mon docteur pour te faire de la pub!
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité