Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2007

Qui suis-je ?

Après une dizaine d'années dans le conseil et le tourisme, je crée, par passion, "la fée coquette", fin novembre 2004 !

Je concrétise ainsi un rêve de petite fille qui aimait les couleurs, les matières, les textures et la mode...

Me laissant guider par mon imagination et mon intuition, j'élabore bracelets, colliers et pendentifs, bagues et broches, mêlant les matières et les coloris avec perles et paillettes, rubans, galons et passementerie, tissus, plumes, laines, fils, colifichets et matériaux divers.

Le travail des matières textiles est l'un de mes terrains de prédilection !

J'adore expérimenter, qu'il s'agisse de techniques ou de matériaux...mes créations sont en perpétuelle évolution !

Elles se sont aussi enrichies de nouveaux accessoires tels que ceintures, petits sacs du soir...

Toutes mes créations sont réalisées personnellemnt à la main, en un seul exemplaire, voire selon le cas en très, très petite série.

Je travaille aussi sur mesure et de façon personnalisée ! N'hésitez pas à me confier votre commande !

Publicité
Commentaires
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité