Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2007

Aux abonnées absentes !

Aï, Aï, Aï... aujourd'hui j'ai fait l'école buissonnière....

Je suis allée avec une amie faire un tour à la vente privée de REZO100Fils à Strasbourg et j'ai craqué pour un ravissant collier pendentif trèfle de La Fille du Consul !

Puis, beau temps aidant, nous nous sommes honteusement attardées sur une terrase à l'ombre pour siroter un verre en papotant...et voilà !
Rentrée un peu tard, je n'ai donc pas eu le temps de tenir ma promesse d'hier de mettre en ligne quelques photos de mes nouvelles créations...

Alors demain, c'est promis, je le fais !!!

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup d'être venu nous découvrir, j'espère que ça vous aura plu<br /> à bientôt
D
Merci la fée coquette pour ce "craquage", je suis ravie de savoir que mon trèfle est en de bonnes mains!
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité