Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2007

Aï Aï Aï....je crois bien que ce blog s'était mis

Aï Aï Aï....je crois bien que ce blog s'était mis en week-end prolongé !

Ce qui ne veut pas dire que La fée coquette n'a pas, elle, repris le travail dès lundi...mais vous savez ce que c'est, toujours plein de choses à faire, école, maison, courses, repassage...grasse matinée, sieste, disons que ces derniers jours, j'ai surtout joué la fée du logis !!!

Et puis, j'ai reçu la visite de ma chère et tendre soeur, venue de son midi d'adoption pour voir sa chère et tendre soeur préférée, donc grasse matinée, sieste, plus beaucoup de temps à consacrer à la mise à jour de ce blog....

J'ai quand même décidé de lui faire plaisir et lui ai concocté sur mesure et EN SECRET une bague, assortie à ses tenues préférées...CHUT ! Elle ne s'en doute absolument pas, mais comme elle est en VACANCES et qu'elle n'ira pas voir ce blog, j'ai décidé de vous faire profiter de la surprise !

la voici !!!

bagueisa

Je crois qu'elle va lui plaire...

Publicité
Commentaires
G
Je me suis arrêté devant la bague que vous avez concoctée pour votre sœur. Elle est vraiment superbe. Je suis sûr que Mon Amie l’aimerait. Je suis émerveillée devant ce bijou, digne d’une bague de fiançailles !!!! <br /> Je souhaiterais donc passer commande pour ce bijou magnifique et en discuter avec vous.…
E
a mon tour je découvre ton blog qui est très riche en création et en originalité ; j'adore les grosses bagues , je suis comme toi il me manque quelque chose si je n'en ai pas une au doigt !! mais j'avoue que les miennes sont fades à côté de ce que tu fais !! je les trouve splendides ! je viendrai me balader du côté de la fée coquette pour admirer tes créations , à bientôt , emmanuelle
L
Merci "Coeur en Provence", venant d'une esthète, ce compliment me touche tout particulièrement...
L
J'aime moi aussi réaliser des bijoux mais je dois dire que cette bague est ravissante !
L
Elle a beaucoup de chance ta soeur!!!
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité