Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2007

Qui pense que je ne travaille pas ?!

Dans le secret de l'atelier, bien au sec ! (il pleut beaucoup, ces temps-ci) chaud, de nouvelles créations ont vu le jour...colliers, broches, je vous laisse découvrir !

Une envie de noir et d'argent, pour préparer la nouvelle collection automne-hiver...mais, c'est l'ETE !
(eh oui, 22 juin oblige, on y est, y'a pas de doute, quoique que !)

Peut-être, mais moi j'avais envie de ça...non mais !

montage

Publicité
Commentaires
C
Bravo sylvie! encore et encore de nouvelles créations superbes: autant dans les broches, les colliers, les bracelets et les bagues!!<br /> A croire que ta tête produit la nuit et tes doigts de fée exécutent le jour...24h/24 ?? EPATANT, je n'en reviens pas!!
L
très beau et très élégant, bravo!
E
ravissant , j'adore la broche avec le coeur et les breloques ! bonne journée à toi ...
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité