Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2007

J'ai osé jouer...les stars !

Aujourd'hui, par une belle et chaude journée d'été (je plaisante, il a fait un temps horrible, la pire journée de la semaine !), mon amie Laurence et moi avions rendez-vous pour une matinée "photos"...

L'idée était de prendre en photo mes créations, mais "portées", afin que vous puissiez juger au mieux de l'effet "live" !

Et, faute de (vraie) mannequin (genre 20 ans, teint frais & physique irréprochable...), je me suis prêtée au jeu...hum, hum, hum !

Alors en attendant de vous présenter les fameux bijoux portés, je vous offre un avant-goût de cette folle matinée...où nous avons bien ri et eu quand même un peu froid (hein Laurence ?!)...

Ambiance...

shooting

Je sais, je sais, j'ai un physique de rêve l'air ridicule ?!...
Mais finalement, l'essentiel est de participer...et de ne pas se prendre au sérieux !

Publicité
Commentaires
E
quelle star ! c'est pour quand le book entier ? en tout cas c'est sympa d'avoir joué le jeu et en plus la photo est dynamique ! biz<br /> emmanuelle
B
Hello ! ce matin, petit tour chez toi... j'espère que tu vas bien. Sympa la photo !! Nous nous verrons peut être à Fondremand ? Sinon Sainte-Marie aux Mines, le retour !!!<br /> Je te souhaite un bel été (ensoleillé hum hum !!) et plein de nouvelles créations.<br /> Bisou<br /> Christine
L
ah oui ça le fait grave!!!<br /> c'était une belle matinée, bravo pour la photo, je la reconnais à peine, c'est moi qui l'ait faite?<br /> J'ai hâte de voir la suite...
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité