Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Je pense à elles...des bijoux pour petites filles !

Et voilà, ça y est...ma toute nouvelle collection enfants !

Je souhaitais depuis longtemps faire plaisir à toutes les p'tites fées qui s'arrêtent les yeux remplis d'étoiles sur mon stand... je vais donc pouvoir leur proposer une collection de bijoux QUE POUR ELLES !!!

Des bracelets, des broches et des barrettes (pour l'instant - parce que bien sûr, j'ai encore beaucoup d'autres idées...), qu'elles pourront choisir dans des couleurs tendres ou acidulées !

Un emballage gourmand comme des bonbons, avec un dessin de fée réalisé avec amour (et beaucoup d'application ) par ma p'tite fée à moi !

En voilà un petit aperçu...

mosa_que_enfants__Taille_r_elle_

...si vous voulez faire plaisir à vos p'tites fées, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment adorable !<br /> Ma petite fée de presque 3 ans (qui est deja tres coquette) serait certainement ravie de decouvrir toutes ces jolies choses...<br /> J'espere qu'on pourra se rendre à une de tes expo, j'ai hate de voir toutes tes creations.
L
Si vous souhaitez offrir un de ces bijoux, contactez-moi par mail,je me ferai un plaisir de vous communiquer les couleurs (personnalisables) disponibles !<br /> Bracelet : 12 € - Barrettes fleurs : 10 € (la paire) - Broche fleur pailletée : 8 € - hors frais de port.
E
ma petite fée à moi serait comblée ! ces petits trésors sont à vendre?
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité