Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2007

Bilan et projets...

Pour l'anecdote, sachez que c'est avec une vue imprenable sur les volcans d'Auvergne que j'ai répondu à l'interview de la journaliste du journal l'Alsace...comme quoi, même en vacances, La fée coquette TRAVAILLE !!!

Merci à Clarisse Bargain, qui dans son article du 29 juillet a fidèlement restitué le contenu de notre entretien.

Bilan...et projets...à suivre !

Alsace_290707

Publicité
Commentaires
L
super encore un article dans l'Alsace, peux-tu le mettre en photo pour qu'on puisse zoumer et le lire?<br /> <br /> je suis en vacances chez mes parents et je peux enfin avoir accès à internet et tu vois, je viens prendre de tes nouvelles...j'ai aussi montré tes bijoux à ma famille, ils adorent...!<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> Laurence
E
coucou , me revoilà moi aussi ! merci pour le petit bracelet , ma fille adore ! <br /> tu as de la chance d'avoir ta colonne dans le journal ! dommage que l'on arrive pas à le lire ! <br /> bonne journée et bon séjour <br /> emmanuelle
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité