Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2007

Plein les yeux !

Je suis rentrée...Wahoooo !!!

Prague est une ville extraordinaire...
dont on revient éblouis, abasourdis, stupéfaits, sans voix... des images plein les yeux !

collage__Taille_r_elle_

Il me reste à ranger toutes ces belles images dans ma boîte à souvenirs et à me remettre au travail !

Eh oui, je suis en expo ce week-end à Gueberschwihr (voir mon post du 5 juillet dernier) et je suis prête il me reste mille choses à préparer... je vous retrouverai donc (avec plaisir) la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
L
Pour l'instant, je ne sais pas où je serai située, mais il y a des chances pour que cela soit effectivement, rue du Rempart !<br /> A bientôt Laurence, j'ai hâte de te revoir !
L
ça fait envie, tu me donneras des tuyaux!<br /> A samedi ou dimanche prochain à Eguisheim, pour la fête des vignerons, exposeras-tu encore dans la rue des remparts?
E
bon retour parmi nous !!
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité