Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2007

Où en étais-je ?

Ouf ! Une expo terminée (avant celle du WE prochain à Eguisheim...), je reprend donc le fil d'une semaine "normale", avec un peu plus de temps à consacrer à ce blog !

Et en dehors des expos ? Et bien je continue à travailler !
Je suis en pleine préparation de ma collection automne-hiver 2007-2008, que je présenterai en septembre et octobre à Sainte-Marie-aux-Mines (voir mon agenda de la rentrée)...et bientôt en avant première sur ce blog !!!

Mais en attendant de lever un petit coin de voile sur ces nouveautés voici, pour vous faire patienter, un sac à main et sa broche coordonnée que j'ai réalisé sur commande avant les vacances pour une cliente...

sacrose_Taille_r_elle_

broche_lavieenrose__Taille_r_elle_

Maintenant je peux vous les montrer...elle les adore !!!

Publicité
Commentaires
S
je suis completement fan!!!!sublime!!!!
P
Ohhh c'est un vrai petit bijou !!!
E
coucou , j'adore la broche !! bizz
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité