Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2007

Je vous attends !

Le coffre de la voiture est plein, je pense n'avoir rien oublié...

eguisheim

Classé parmi les "plus beaux villages de France", Eguisheim (en Alsace) célèbre aujourd'hui samedi et demain dimanche sa Fête des Vignerons...caves ouvertes, nombreuses animations et artisans dans les granges, une super idée de ballade....

et en plus, IL FAIT BEAU !!! 28° prévus aujourd'hui, demain aussi...On y croyait plus !!!

J'y serai tout le week-end...et j'attends votre visite !!!

Alors, venez nombreux !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'Eguisheim est un village magnifique ! C'est très agréable de se ballader dans ces ruelles si typiques...et également d'y exposer.<br /> Rendez-vous l'année prochaine !
A
Cette photo est magnifique, ça donne envie d'y aller !
B
Une collection homme pour le futur ?
P
Dommage ce ne sera pas pour cette fois mais je ne desespère pas de venir un jour te voir lors d'une de tes expos en Alsace.<br /> <br /> Bonnes Ventes et Bon Week-End "sous le soleil" !
E
bon week-end à toi
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité