Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Mais pourquoi tout s'accélère ?

vivement_la_rentree_th

C'est l'effet "Rentrée"...

Plus le temps de rien...courir...courses de rentrée scolaire, vérification du cartable, grosse expo en préparation (plus que 10 jours !), rien d'anormal en somme !

Il faut juste reprendre le rythme, retrouver ses marques, remettre en place horaires et rigueur de circonstance, et se fixer des objectifs...vous savez, les traditionnelles "bonnes résolutions" de la rentrée !

Pour celles qui penseraient que j'ai le blues, c'est vrai faux, je suis juste un peu nostalgique d'un été passé (toujours) trop vite...mais la rentrée a du bon, si, si !!!

Elle permet de recadrer les choses, de faire des projets, d'avancer !
C'est l'occasion de dresser des bilans et de faire des projets...

Et j''en ai beaucoup !

Je vous en reparlerai plus tard (le temps d'affiner tout cela...cours, boutique...chut !) !

En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne rentrée, pleine d'enthousiasme et de bonnes résolutions !!!

Publicité
Commentaires
F
Belle rentrée à toi, pleine de beaux projets et d'énergie !
P
Bonne rentrée et à bientôt
E
ne soit pas déprimée c'est la vie qui continue avec des moments plus calmes que d'autres mais c'est vrai que septembre en général n'est pas très bon pour le moral ; dis toi que cela va se calmer ..... a Noel !!!! hihihihihi biz emmanuelle
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité