Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Dernière ligne droite avant expo...

En effet, pour celles qui se souviennent de mon post du 5 juillet, je vais très bientôt participer (pour la seconde fois) au

Carrefour Européen du Patchwork
à Ste-Marie-aux-Mines (Alsace)
du
13 au 16 septembre 2007

14853951

Il s'agit d'une des manifestations les plus importantes dans ce domaine en Europe avec 15 000 visiteurs en 2005. - Plus de 800 patchworks traditionnels et contemporains exposés dans plus d'une quinzaine de sites insolites répartis dans quatre communes du Val d'Argent.

Au programme de cette 13è édition, pas moins de 30 expositions, 12 défilés de mode, 27 cours d'initiation et de perfectionnement et une dizaine de conférences et de visites guidées !

Je serai pour ma part (aux côtés d'une vingtaine d'autres créateurs et artisans) à l'Espace Exposition de Sainte-Croix-aux-Mines (Espace Créateurs),
c'est là qu'auront lieu les défilés de mode...

Alors, si vous aimez la mode, la créativité et que vous rêvez de dénicher l'accessoire original et unique qui sublimera votre hiver, lâchez tout et courrez nous retrouver !!!

Au programme pour La fée coquette...bon nombre de nouvelles créations !!!

Pour plus d'info sur cette manifestation, je vous invite à consulter le site web suivant: http://www.patchwork-europe.com

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes les deux pour vos encouragements !<br /> Il s'agit d'une grosse exposition, qui draine une clientèle internationale...mais je n'aurai même pas le temps d'en profiter !<br /> Quand je pense que la manifestation propose un es pace commercial exceptionnel...adieu les joies du shopping !
E
j'espère que cette expo sera digne de toi ! amuse toi bien , veinarde !
F
Dommage que je sois si loin...<br /> bon courage et plein de bonnes choses à toi pour cette expo !
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité