Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2007

cours de crochet (suite et fin)

C'est nouveau à Colmar...

Connaissez-vous cette nouvelle boutique ?

affiche_copie__Taille_r_elle_

Elle a ouvert au tout début du mois d'août et Maité Blache, une vraie passionnée de laines qui sait crocheter, tricoter main et machine (sa grande spécialité - elle assure des formations) y propose bien plus que de la laine !

Cours et conseils avisés, avec pour celles qui le souhaitent pendant la journée "salon tricot autour d'un thé, café et douceurs"...un concept bien sympathique, innovant et encore peu répandu dans notre belle région !

Courrez-y vite ! Et bravo Maïté pour cette belle initiative...

Et si crocheter vous démange, et bien sachez que j'y assurerai avec elle les cours collectifs :

groupe de 6 pers maximum
60 euros par personne le forfait de 3 séances de 2 heures
tous niveaux acceptés

Maïté formera les débutantes et je proposerai aux autres la réalisation d'un sac pochette facile et sympa !

démarrage le jeudi 18 octobre de 19h à 21h

Inscription à la boutique
30, rue Edouard Richard - Tél. 03 89 41 87 71

nous vous attendons !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce commentaire qui me touche beaucoup...<br /> Je vais essayer de mettre rapidement quelques photos de mes dernières créations, promis !
E
que d'activités !! bravo à toi !!<br /> ps : tu me manques sur la toile !! je ne vois plus tes magnifiques réalisations !! bizzz
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité