Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Prochaine expo : Mode et Tissus !

Si vous souhaitez retrouver mes créations, et beaucoup de nouveautés,
je vous rappelle que je participerai bientôt à

Mode et Tissus Automne 2007, à Ste-Marie-aux-Mines
du
1
1 au 14 octobre 2007


mode_tissus_oct07

Pour toutes les passionnées de tissu et de mode, c'est une manifestation à ne manquer sous aucun prétexte ! Elle rassemble deux fois par an (mars et octobre), fabricants d'étoffes haut de gamme et créateurs de mode et d'accessoires !

Tous les détails sur leur site web : http://www.modetissus.com

A suivre (j'y travaille !) des photos de quelques nouvelles créations...

Publicité
Commentaires
L
Je viens te voir aujourd'hui ou demain, c'est toujours une super expo, j'adore!
C
Décidemment, ça expose ces derniers temps !!!<br /> En tout cas c'est noté... en espérant avoir le temps d'y faire un petit tour, à bientôt !!
F
Très belle expo à toi !<br /> Nous attendons avec impatience de voir tes nouvelles créations...
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité