Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Black forever !

Allez ! Je me rattrape...

et voici, comme promis il y a longtemps précedemment,

une première série de bijoux de ma nouvelle collection Automne-hiver 2007,

La fée coquette présente...

titre_copie

braceletdentellebreloques_copie  brochelavieenrose_copie_copie  brochefleurpaillettee_copie
brocheminisacvert    brochenoirecristal_copie    brocheminisacnoir_copie

Voilà !
Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu le privilège de les voir en vrai tous ces beaux bijoux et je peux vous dire que c'est encore plus beau qu'en photo.<br /> Je peux même vous dire que j'en porte régulièrement et que c'est succès et regards assurés!
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité