Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2007

La boutique en photos

Deux semaines, déjà, que j'occupe les lieux...

une charmante ville, déjà saupoudrée de blancs flocons...

un décor comme un cocon, où il fait bon vivre...

déjà de belles rencontres...

j'ai posé mes valises et je m'y sent bien...

montage_boutique_copie__Taille_r_elle_

cote_atelier_copie__Taille_r_elle_

cote_boutique_copie__Taille_r_elle_

Je travaille, je travaille, je travaille...

bientôt de nouvelles créations en images

Merci aux personnes qui ont déjà franchi le seuil de ma boutique, qui ont déjà adopté une ou plusieurs de mes créations ou qui, simplement, ont admiré mon travail et m'ont encouragée à continuer !

Publicité
Commentaires
L
j'ai eu la chance de voir tout ça !<br /> C'est un véritable écrin, chaleureux et coloré qui convient parfaitement aux pièces uniques de la fée coquette.On y resterait des heures...
F
C'est magnifique et tellement chaleureux... j'aimerais<br /> vraiment venir te voir !
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité