Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2006

La presse régionale en parle

Ce beau dimanche de décembre 2006 (froid et sec, comme je les adore), sachant qu'un article sur mon entreprise "la fée coquette" (à l'occasion des Journées Portes Ouvertes spécial Noël que j'organisais à l'atelier) devait paraître dans le journal L'Alsace (et moi, je suis abonnée aux Dernières Nouvelles d'Alsace...), j'envoie Monsieur Coquette, sitôt le petit déj' avalé, au bureau de presse le plus proche pour me ramener le précieux document !

Et là....quelle ne fut pas ma surprise de me découvrir en pleine page couleurs, première de couv du cahier Colmar !
Le choc...ouille ! On n'est jamais aussi belle qu'en vrai, c'est bien connu...enfin là, pas de pitié...

Je me ressaisie et tourne la page car, passé le choc de la photo pleine page, un article de fond, super bien écrit, fait le point par un jeu de questions-réponses sur mon parcours de créateur...c'est très fidèle à l'interview et...la photo est sympa !

Merci à la journaliste !!!

articledna_monentreprise

Publicité
Commentaires
P
J'hesite à me lancer dans la creation d'une "micro" et en farfouillant sur le net me voila sur ton blog et cet article.<br /> Félicitations et bravo pour tout, tes creations sont Merveilleuses.<br /> j'habite dans un departement qui n'est pas tres loin du tien et peut être qu'un jour j'aurai la chance de decouvrir "en vrai" tes jolis bijoux.
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité