Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2008

La fée coquette dégustée...

Très touchée par cet hommage charmant...

Virginie et Thierry, de la gourmande pâtisserie Gilg de Munster,
(cliquer vite sur le lien !)

l'ont créée pour moi spécialement...

Je l'ai dégustée à l'aube de cette nouvelle année...

une buche glacée nommée "la fée coquette",

pour moi un vrai message d'espoir et d'encouragement !

Merci, merci, merci, merci, merci......

BA08__Taille_r_elle_

Glace vanille Bourbon, sorbet aux trois fruits rouges, confit à la violette sur meringue moelleuse au chocolat...

Je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle année,

pleine de bonnes surprises et de belles rencontres !

Publicité
Commentaires
A
Je suis encore dans les temps...alors une très bonne année à toi et pleins de bonnes choses.
E
hummmmm !!!! tu es sacrement gâtée !!
P
Hummm... à la hauteur de tes creations c'est un vrai regal pour les yeux et les papilles<br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne année 2008 !<br /> <br /> Bises et à bientôt
L
Super la bûche de Noël!<br /> <br /> Après tout ce travail, toutes ces belles créations comme autant de petites pierres précieuses que tu égraines depuis trois ans,<br /> cette année sera pour toi, je suis sûre celle de la récolte et de la réussite!<br /> Bonne année à toi Sylvie!<br /> Laurence
G
je découvre ton blog et que de merveilles...bonne et heureuse année 2008
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité