Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2009

Merci, merci, merci !

Le reportage sur TF1 a été diffusé...

et depuis, le téléphone sonne sans arrêt,

ma boîte mail explose,

mon blog n'en finit plus d'être visité...

Alors, je voudrais vous dire MERCI,

merci pour vos messages de félicitation,

d'encouragement, vos demandes d'infos, vos commandes...

Je prendrai le soin de répondre personnellement

à chacun d'entre vous,

mais il vous faudra être indulgent,

je n'ai pas encore de secrétaire...

mais je vais faire de mon mieux !!!

Merci à tous, du fond du  coeur,

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert vos créations au journal de TF1.<br /> Jean Pierre Pernot à raison de faire connaître des personnes comme vous, et je pense que votre travail l'a séduit.<br /> J'aime énormément vos colliers et espère avoir l'occasion de m'en offir un.<br /> Encore bravo !
C
bonjour,je vous ai decouverte sur TF1 au JT de<br /> JPP.J'ai admire vos creations bravo.Prevenez-moi des que vous mettrez en vente sur internet
K
bonjour je suis emerveillee par vos creations j'aimerais des conseils par raport a un tel travail j aimerais ameliorer mes bijoux avec vos conseil .vous effectuer un travail de creation stupefiant ,continuer a nous emerveiller merci ennormement j'atend une reponse des que vos possibilites vous le permetrons encore merci a bientot
A
bonjour j ai vu le reportage de tf1-bravo tout est magnifique et bien coordonne-je vous laisse mon adresse mail-dés que les ventes sur internet pourront se faire contactez-moi - merci et bonne continuation-annie-grenoble
G
bonjour,<br /> un ami d'un ami m' a ditqu'il avait vu hier à la télé un repportage sur une dame qui fait des bijoux en art textile .Alors ni une ni deux j' ai regardé le dit reportage et vraiment ce que vous faites est magnifique et je voulais vous soumettre une infos qui peut être serait succeptible de vous intérèsser ,le 1 MARS à Eschentzwiller (68) se passe un puce de couturières et peut être que vous pourriez trouver de la matière premeière pour réaliser vos superbe bijoux .<br /> J'espère que mon message ne vous semblera pas trop cullotée , mais c'est juste que vus la pèriode que nous vivons je me dit que tous les bon plans sont à prendre.<br /> je vous souhaite une bonne journée et bonne vente .<br /> Créativement vôtre <br /> Sylvie'g10doi'
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité