Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Invitation au voyage...

Est-ce le temps maussade ?
Est-ce le manque cruel de soleil ?
Est-ce une envie de changer d'air ?

Aujourd'hui, j'ai envie de rêver à d'autres latitudes, un univers de bleus tels que je les aime...

Alors pour celles qui, comme moi, rêvent à des lagons turquoises,

je vous offre une mosaïque de bijoux aux couleurs des mers du Sud...

mosa_quebleue

Où que vous soyez, j'espère que votre petit coin de ciel est plus bleu...

Publicité
Commentaires
E
comme c'est beau , vraiment dommage que la Vendée soit aussi loin de toi et de tes créations !! biz
A
Alors moi je suis une vraie quiche pour les fleurs au crochet (le crochet tout simplement quoi). En fait me manque les bases...tu nous expliquerais ça un jour?
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité