Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Mes prochaines expos été-automne 2007

Si vous êtes (ou passez !) en Alsace en août, septembre ou octobre, voici les lieux où vous pourrez retrouver mes créations:

Deux expositions estivales très sympathiques !

Caves et Portes Ouvertes - Gueberschwihr - 18 et 19 août 2007

expoGueberschwihr

Fête des Vignerons - Eguisheim - 25 et 26 août 2007

expoEguisheim

Deux expositions automnales de prestige !

Carrefour Européen du Patchwork - Ste-Marie-aux-Mines - 13 au 16 septembre 2007

carrefourdupatchwork

Une des manifestations les plus importantes dans ce domaine en Europe avec 15 000 visiteurs en 2005. - Plus de 800 patchworks traditionnels et contemporains exposés dans plus d'une quinzaine de sites insolites répartis dans quatre communes du Val d'Argent. A l'espace créateurs situé dans l'espace exposition de Ste Croix aux Mines sont organisés de nombreux défilés de mode.


Pour plus d'info, je vous invite à consulter leur site web : http://www.patchwork-europe.com


Mode et Tissus Automne 2007 - Ste-Marie-aux-Mines - 11 au 14 octobre 2007


mode_tissus_oct07


Un salon qui rassemble deux fois par an (mars et octobre), fabricants d'étoffes haut de gamme et créateurs de mode et d'accessoires… A ne manquer sous aucun prétexte !


Pour plus d'info, je vous invite à consulter leur site web : http://www.modetissus.com

Publicité
Commentaires
B
ça se trouve où ce salon ?
L
je viendrais te voir à Eguisheim et à sainte Marie aux Mines , mode et tissus biensûr c'est tellement beau et patchwork pour découvrir.<br /> Et bien tu en as du boulot!!!
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité