Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2007

La boutique est ouverte !

Un long silence depuis mon dernier message...
nécessaire...
pour faire d'une boutique vide, froide et triste...

un écrin douillet et coquet pour mes créations !

montage_boutique_copie__Taille_r_elle_

Cela vous plaît ? Alors je vous attends !!!

Je vous rappelle les horaires d'ouverture :

jeudi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h
vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h
samedi, de 10 à 18H

9 grand Rue - 68140 Munster

Dès que j'aurais pu en prendre, je vous montrerai des photos de la partie Atelier...

Publicité
Commentaires
L
hello!<br /> Je viendrai faire un petit tour!
E
génial ! ravie pour toi ! a quand un catalogue de VPC ?
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité