Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée coquette
La fée coquette
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2007

Chasse au trésor !

Alors que je participais, le premier week-end du mois de Mars, à un salon "Mode, Forme et Beauté", au Parc des expositions de Colmar, un jeune homme, caméra à l'épaule, me demande gentiment l'autorisation de filmer mes bijoux !

Ciel ! La TV !
Enfin, bien sûr ça n'était pas TF1, mais c'est un début, non ?!

Il s'agit d'une TV cablée régionale, qui propose toutes les deux semaines une émission intitulée "Strass et Tendances" et qui, cette fois là, réalisait son reportage en direct de ce salon !

Il faut donc aller sur leur site http://www.alsatic-tv.com, entrer dans la rubrique Emissions, puis chercher (en bas de la liste), "Strass et Tendances".
Les vidéos proposées s'affichent en bas, cliquer dessus et voilà...

Alors, même si je n'ai pas encore été interviewée (!) vous verrez MES bijoux...pour celles qui me connaissent, vous les reconnaîtrez sûrement...

En passant, ils proposent aussi un reportage sur un autre salon auquel j'ai participé en Mars dernier (et dont je vous reparlerai prochainement): "Mode & Tissus", à Sainte-Marie-aux-Mines...

Alors, je vous laisse découvrir tout çà...

Publicité
Commentaires
I
"Ciel ! La TV !<br /> Enfin, bien sûr ça n'était pas TF1, mais c'est un début, non ?!"<br /> <br /> Et bien, mercredi 11 fevrier 2009 ce sera chose faite : Le 13 Heures de TF1...!<br /> <br /> Génial !
L
En effet j'ai reconnu tes bijoux sur la vidéo, je suis contente d'avoir vu un peu du salon mode et beauté auquel je n'ai pas pu participer.<br /> Encore un support que je ne connais pas "Alsatic tv", ça a l'air très intéressant.
La fée coquette
Publicité
Archives
Publicité